Le nouveau bracelet d’activité Garmin Vivosmart avec cardio

Ce billet aurait pu commencer par ou même s’intituler « All I want for Christmas is this ». Il faut dire ce que nouveau Vivosmart HR a tout pour plaire !

bracelet d'activité garminbracelet d'activité garmin 2

Il est doté d’un écran tactile à affichage permanent, est équipé d’un cardiofréquencemètre Garmin intégré, c’est un vrai coach qu’on a au poignet ! En effet, le vívosmart HR permet de mesurer son activité quotidienne en fixant des objectifs personnalisés, en affichant des notifications récompensant les progrès réalisés et en alertant en cas de période d’inactivité prolongée (comme ma montre Vivoactive dont je vous parle bientôt qui m’envoie un « Bougez ! » quand je reste trop longtemps vissée à ma chaise de bureau).

Comme il est équipé de la nouvelle technologie cardio poignet Garmin Elevate, le Vivosmart permet de fournir des informations précises sur le suivi quotidien de son rythme cardiaque, les calories brûlées et la qualité de son sommeil. Et, last but nos least, il est aussi équipé d’un altimètre barométrique qui permet, entre autre, de prendre en compte les efforts supplémentaires réalisés lors des montées d’escaliers !

Mais ce n’est pas tout parce que cette bestiole est aussi un bracelet connecté et une fois couplé à un téléphone (sous IOS ou Android, pas de jaloux), il nous prévient des SMS, appels entrants, emails, alertes calendrier et on peut même suivre son actualité sur les réseaux sociaux. Le bracelet se synchronise automatiquement avec l’application Garmin Connect 3.0, du coup on peut piloter sa musique et gérer les appels entrants directement depuis son écran tactile (prendre un appel, le rejeter ou rappeler), très utile pendant qu’on court par exemple (mais pas que).

Et son autonomie alors ? Parce qu’on se dit forcément qu’avec un bracelet aussi actif, ça ne doit pas être terrible … Et en fait il assure avec son autonomie supérieure à 5 jours, on peut du coup le porter 24h/24, même sous la douche ou à la piscine grâce à une étanchéité de 50 mètres (très utile aussi quand on court sous des trombes d’eau comme j’ai pu l’expérimenter en septembre lors de la Fin d’Oisienne … dont je ne vous ai pas encore parlé).

Bref, résumons les capacités de ce petit bijou :

bracelet d'activité garmin 3

Pas mal, non ?

Et son prix : 149€, disponible à partir de novembre 2015.

4 réflexions sur “Le nouveau bracelet d’activité Garmin Vivosmart avec cardio

  1. Au Drey 27 septembre 2016 / 8 h 14 min

    Novembre 2015… ou 2016 ? 😉

    Sinon, je trouve que pour toutes les fonctions de ce bracelet, le prix est vraiment très raisonnable ! Ça donne envie !

    Et le design est plutôt sobre. J’apprécie aussi… Merci pour cette présentation !

    J'aime

    • thesportyfamily 27 septembre 2016 / 8 h 23 min

      Non c’est bien novembre 2015 … Cet article date de l’an dernier mais je viens de le repartager pour une copine qui cherchait des infos sur le sujet.

      J'aime

      • Au Drey 27 septembre 2016 / 8 h 26 min

        Ah pardon !

        C’était un piège pour voir si on suivait, c’est ça ?! lol

        OK, je sors…

        J'aime

  2. thesportyfamily 27 septembre 2016 / 9 h 04 min

    Mais c’est un bon exercice, puisque vous continuez à découvrir des choses. Je me demande si je ne vais pas republier d’anciens articles du coup 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s