Deux dossards pour La Noctambule, ça vous tente ?

L’été, c’est bien connu, tout le monde fait une petite trêve « running » et il y a peu de courses auxquelles s’inscrire. Mais justement, on en profite pour courir tranquillement dans son coin et préparer la rentrée de Septembre qui s’annonce chargée en courses. Vous en êtes justement là : en train de regarder tout ce qui est prévu à partir de septembre et en train d’hésiter sur les courses auxquelles vous allez vous inscrire. Vous regardez les parcours, le prix du dossard, le nombre de kilomètres, le degré de « fun-itude » de la course et vous hésitez …

Justement vous venez de tomber sur cette course sympa qui s’appelle La Noctambule. Vous avez visionné cette petite vidéo super fun, qui vous donne envie de participer à cette course.

Vous en profitez pour regarder de plus près cette course : c’est donc un 10km, de nuit (ben oui, ceci explique cela pour le nom de la course), prévu le 17 septembre prochain.

la noctambule 10km paris the sporty family

Vous jetez un petit coup d’oeil au parcours : sympa, plutôt roulant entre Courbevoie pour le départ et Puteaux pour l’arrivée avec un petit passage par la Défense (ça tombe bien, les tours de la Défense sont plus jolies by night).

La Noctambule Parcours2016 the sporty family

Bref, voilà une course qui change des classiques 10km parisiens, qui promet d’être fun et sympa avec plein d’animations tout au long du parcours. C’est un peu une grosse fête du running avec de la musique, dans la joie et la bonne humeur et ça tombe bien, c’est ce qu’il faut avant d’attaquer la nouvelle saison.

jeu concours visuel2

Bref, une fois que vous avez vu tout ça, vous avez vraiment vraiment (mais vraiment) envie de prendre un dossard pour faire partie vous aussi des 10 000 runners annoncés. Et bien, vous tombez bien car je vous propose 2 dossards pour La Noctambule. Oui, je sais, c’est tout moi : sympa, gentille, généreuse et qui partage toujours ses bon plans avec ses gentils lecteurs. Mais ça me fait plaisir de vous en faire profiter aussi.

Alors, ça vous tente ? Si oui, il suffit de laisser un petit commentaire ici même avant le dimanche 17 juillet à minuit pour me dire pourquoi cette course est faite pour vous et pourquoi vous ne pouvez absolument pas passer à côté.

A vous de jouer !

 

4 réflexions sur “Deux dossards pour La Noctambule, ça vous tente ?

  1. mamourensucre 9 juillet 2016 / 15 h 58 min

    Coucou Requia
    J’aimerais beaucoup oui ! Courir la nuit je n’ai pas encore fait et cela me tente beaucoup et le découvrir lors d’une course encore mieux ! Dans une bonne ambiance et tout en sécurité.
    (Ps: j’espère que mon commentaire va s’enregistrer … Hier ça n’a pas marché 😊)
    Bonnes courses estivales

    J'aime

  2. Sandrine 9 juillet 2016 / 18 h 09 min

    Coucou
    J espère aussi pouvoir. Ça me permettra un petit entraînement le soir avant les 20kms de Paris et si je gagne ça sera avec ma copine mamour en sucre 💪😘

    J'aime

  3. Sandra 14 juillet 2016 / 7 h 18 min

    J’aimerais faire cette course car déjà j’adore courir la nuit et puis c’est une course un peu folle, pleine de pep’s, un peu comme moi quoi!!!-;)))))

    J'aime

  4. Orain 22 juillet 2016 / 19 h 29 min

    On sait qui a gagné Requia ? Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s