La wish-list d’anniversaire (valable pour n’importe quelle occasion d’ailleurs)

Tous les ans, pour Noël ou pour mon anniversaire, on me répète souvent « pfff on ne sait jamais quoi t’offrir »… Pourtant c’est facile de faire plaisir à une sportive non ? Mais on me répond invariablement « oui mais tu as déjà tout ». Oui ce n’est pas faux, je ne manque de rien, j’ai plein d’équipement, j’ai des montres de running, des chaussures, des livres etc. Bref, je suis en effet plutôt chanceuse et j’en suis bien consciente et je suis toujours contente des cadeaux que je reçois.
Mais malgré tout, pour la 2è année consécutive, je me fais plaisir en établissant une wish-list d’anniversaire. Et quand je dis que je me fais plaisir c’est que j’y mets des choses très chères (genre « dans mes rêves ») et des bricoles (genre « pour celles et ceux qui n’ont pas d’idées »).

Je ne m’attends pas à recevoir ce qu’il y a dans cette liste pour mon anniversaire (c’est le 8 février, si jamais vous vous posiez la question) mais ça me permet surtout d’avoir une sorte de trace de ce qui me fait envie là maintenant. Je devrais refaire cet exercice dans 6 mois pour savoir si mes envies ont changé ou pas …

Bref, voici ma wish-list du moment :

whishlist-anniversaire-the-sporty-family1- Un package pour un super marathon : New York, Chicago ou Berlin pour ne citer que ces 3 là (et parce qu’ils sont en fin d’année donc j’aurais le temps de me préparer si jamais …)

2- Un vélo de route (le Triban 520 de chez Décathlon ou un équivalent) et la paire de chaussures qui va avec (comme celle-ci par exemple)

3- La montre Forerunner 735XT de chez Garmin car je suis toujours dans mon délire de faire du triathlon. Vu mon niveau en natation, ça relève du rêve délirant pour le moment mais on ne sait jamais … En attendant, cette montre me permettra de faire des duathlons.

4- Un abonnement au magazine Vital et Vital Food : je me rends compte que j’achète chaque numéro de ces magazines dont un abonnement serait une bonne surprise qui durerait en plus tout au long de l’année.

5- Dans la série « un autre gros cadeau », je louche depuis longtemps déjà sur ces petites caméras de sport : la GoPro Hero 5 ou la Garmin Virb X/XE.

6- Les nouvelles culottes de chez Oiselle pour la touche d’humour. Je vous avais déjà parlé de cette marque et j’adore ce qu’ils font.

7- Un présentoir à médailles pourrait trouver sa place à la maison. Souvent, je donne mes médailles à mes enfants, mes neveux, etc. Mais ces derniers temps j’en ai gardé quelques unes comme celle de mon 1er marathon. Du coup, il faudrait les ranger un peu …

8- Je ne suis pas une femme à bijoux mais j’aime bien certains modèles autour du running comme ce « charm bracelet » auquel on peut venir ajouter ceux qu’on veut en fonction de notre histoire avec la course.

9- Dans le même style, ce bracelet tout simple avec un petit médaillon « Run » serait parfaitement dans mon style.

10- Et pour finir dans la série des cadeaux autour du running, j’aime beaucoup aussi ces petits charms à attacher à ses chaussures pour les personnaliser un peu. Il existe plein de modèles et celui là n’est qu’un exemple.

Evidemment, c’est une liste de produits autour du running et je pourrais surement en faire une autre pour le vélo, la natation, le fitness, etc. Mais je garde ça pour une prochaine fois …

 

 

2 réflexions sur “La wish-list d’anniversaire (valable pour n’importe quelle occasion d’ailleurs)

  1. Thando dube 28 décembre 2016 / 21 h 17 min

    Ça fait rêver ta « wish list  » je serais gentleman je te laisse tout sauf « le package pour le Marathon de NYC! Alors tu es d’accord👣👣

    J'aime

    • thesportyfamily 4 janvier 2017 / 15 h 43 min

      de toute façon je vais mettre ce package marathon dans ma liste chaque année jusqu’à ce que je le fasse !! lol

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s