En route pour le London Marathon : J-2

Le temps est passé à la vitesse de l’éclair et nous sommes à 2 jours du Marathon de Londres. C’est d’ailleurs depuis l’Eurostar que j’écris ce post, un peu sur un coup de tête car j’ai enfin le temps de m’asseoir et de ne rien faire pendant un peu plus de 2 heures.

Ces derniers jours la question qui revient le plus souvent est « alors tu es prête ? ».

london marathon the sporty family.png
Ca me rappelle mes années lycée … Quand on avait un contrôle en philo ou en sciences éco, après chaque interro on discutait entre nous pour savoir si on avait réussi. Il y avait toujours la personne qui allait répondre « oui, je pense que j’ai cartonné, je vais avoir une super note », et parfois c’était le cas, d’autre fois c’était une déception. Il y avait la personne qui répondait « pfff non j’ai complètement raté » et qui avait toujours une super note en feignant un air surpris. Et il y avait moi. Je répondais souvent « je ne sais pas », parce que dans certaines matières, j’étais souvent incapable de dire si ce que j’avais fait tenait la route en pas. En philo, j’étais nulle (parce que j’étais hermétique à cette matière, trop abstraite pour mon esprit cartésien) donc je ne savais jamais si j’avais fait ce qu’on attendait de moi ou pas. En sciences éco, je n’étais pas mauvaise du tout mais j’en étais arrivée à ce « je ne sais pas » car j’avais parfois l’impression d’avoir baclé la dissertation et pourtant je récoltais des 16 ou 17/20. Du coup, je ne savais pas.

Pour ce marathon c’est un peu pareil. Il y aura surement ces gens confiants et qui vont faire une chrono de dingue ou se planter complètement, ces gens qui disent qu’ils ne se sont pas entrainés et qui vont revenir avec un RP. Et il y a moi. « Es-tu prête ? ». Je ne sais pas. J’ai fait ma prépa. Pas aussi bien que je l’aurais voulu mais je l’ai faite quand même. Je suis fatiguée par mon rythme pro et perso car j’ai eu très peu de temps pour moi et le peu de temps que j’avais je l’ai employé à courir.
Du coup, je ne sais vraiment pas. Je vais donc y aller et courir, tout simplement. Un pas devant l’autre. Profiter de la grosse ambiance de ce marathon, profiter du beau temps annoncé et faire de mon mieux, sans objectif précis.
Une chose est sûre : je vais en profiter !

Pour celles et ceux qui l’ont demandé, j’ai le dossard n°62744. Il y a une appli dédiée au marathon où vous pouvez suivre les coureurs. Envoyez moi un message si vous voyez que je n’avance pas 😉 et si je n’ai pas fini au bout de 6 ou 7h, appelez les Marshalls !

Une réflexion sur “En route pour le London Marathon : J-2

  1. ansotop 20 avril 2018 / 12 h 27 min

    ça va être super. Il faut profiter de l’ambiance 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s